Services à la population: Service Sport et Vie Associative
Adresse : 1 Allée Jarousse de Sillac 33185 LE HAILLAN
Horaires :
Lundi au jeudi : 9h -12h / 13h30 -17h00
Vendredi : 13h30 – 17h.
Publié le – Mis à jour le
Une subvention n’est pas attribuée spontanément. Il appartient à l’association d’en faire la demande sur présentation d’un dossier. Après examen du dossier, la commune peut ou non décider d’attribuer une subvention.
La procédure de demande de subvention à la commune se fait entièrement en ligne. Vous devez remplir et soumettre votre dossier de demande sans imprimer les documents.
A noter : Envoyez le dossier complet à l’adresse email suivante : service.vieassociative@ville-lehaillan.fr. Veillez a renvoyer votre dossier avant le 15 septembre. Le respect de cette échéance est impératif pour la prise en compte de votre demande de subvention.
Tout dossier envoyé en retard ou incomplet risque de ne pas être traité ou de recevoir une subvention minorée, laissée à l’appréciation de la commune.
Pour que votre demande soit considérée comme complète, assurez-vous d’inclure les documents suivants :
Demande de subvention associations autres que sportives 2025
Demande de subvention associations sportives 2025
Demande de subvention exceptionnelle 2025
Règlement d’attribution-subventions
Si vous le souhaitez, il est aussi possible de retirer les dossiers de demande de subventions en personne au Service sport, jeunesse et vie associative à partir du mois de juin pour l’année suivante.
Lieu et horaires pour retrait des dossiers
Adresse : 1 Allée Jarousse de Sillac 33185 LE HAILLAN
Horaires :
Lundi au jeudi : 9h -12h / 13h30 -17h00
Vendredi : 13h30 – 17h.