Ressources: Service Finances et Marchés Publics
Adresse : 137, Avenue Pasteur 33185 LE HAILLAN
Horaires :
Du lundi au jeudi : 8h30-12het 13h30-17h30
Vendredi : 13h30-17h
Publié le – Mis à jour le
Pour les entreprises souhaitant collaborer avec la Ville, les consultations pour les marchés sont régulièrement publiées Ils peuvent concerner des fournitures, services ou travaux, et suivent des procédures adaptées selon leur montant et nature.
Vous pouvez accéder à l’ensemble des consultations actuelles via les plateformes :
Il est possible de télécharger les dossiers de consultation de manière anonyme ou en créant un compte utilisatrice ou utilisateur. Nous recommandons vivement la création d’un compte pour être notifié des modifications éventuelles apportées aux consultations. À défaut, en cas de téléchargement en mode anonyme, vous ne serez pas averti des éventuelles modifications apportées.
Depuis le 1er octobre 2018, toutes les procédures de marchés publics doivent être dématérialisées. Cette évolution vers le numérique vise à simplifier les démarches tant pour les collectivités que pour les entreprises. Un guide complet sur la dématérialisation est disponible sur le site de la Direction des Affaires juridiques de Bercy pour accompagner les actrices et acteurs dans cette transition.
Informations et ressources complémentaires : Pour en savoir plus sur les bonnes pratiques et les différentes actrices et acteurs de la commande publique, rendez-vous sur la page de l’Observatoire économique de la commande publique (OECP).
Adresse : 137, Avenue Pasteur 33185 LE HAILLAN
Horaires :
Du lundi au jeudi : 8h30-12het 13h30-17h30
Vendredi : 13h30-17h