Transport scolaire : Transport scolaire gratuit et accessible

La ville du Haillan, en collaboration avec Bordeaux Métropole, organise le transport scolaire : un service gratuit et accessible à toutes et tous, garantissant sécurité et encadrement pour les trajets de vos enfants scolarisés en école maternelle ou élémentaire

La Ville du Haillan, en partenariat avec Bordeaux Métropole, organise un service de transports périscolaires sur la commune.

Deux lignes de bus desservent l’ensemble des groupes scolaires de la Ville. Ils assurent la liaison sur chaque circuit, le matin avant l’entrée à l’école et le soir après l’école.

Les enfants sont encadrés par des animatrices et des animateurs du service Jeunesse qui en assurent la sécurité, la surveillance et l’accompagnement le temps du trajet.

Ce service est entièrement gratuit et ouvert à toutes et tous. Pour en bénéficier, il convient de s’inscrire auprès du service des Affaires scolaires.

Services rattachés