Transport en commun : Transports en commun : faciliter vos déplacements

La ville du Haillan bénéficie d'un réseau de transports en commun structuré, géré par Bordeaux métropole et exploité par Keolis au sein du réseau TBM (Tram et bus de Bordeaux Métropole). Cette collaboration garantit une offre de transport adaptée aux besoins et s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue de la mobilité urbaine.

Le Haillan est desservi par deux lignes de tramway : la ligne A depuis 2014 et la ligne D depuis 2020.

La ligne A du Tram

Avec un arrêt au Haillan Rostand, la ligne A relie 46 stations, offrant des correspondances pratiques avec d’autres bus du réseau TBM ainsi que des cars régionaux Nouvelle-Aquitaine.

Suivez le trafic en temps réel pour optimiser vos trajets : ligne A, terminus « Le Haillan – Rostand »

La ligne D du Tram

La ligne D comprend 24 stations toutes en correspondance avec les bus du réseau TBM et des cars régionaux Nouvelle-Aquitaine : Arrêt Eysines Cantinolle.

La ligne de bus 84 permet de relier le terminus du tram A au terminus du tram D.

Suivez le trafic en temps réel : Ligne D, terminus à Cantinolle (au nord de la commune)

Télécharger

Le réseau de bus au Haillan, intégré au dispositif TBM, renforce le maillage du transport public avec plusieurs lignes desservant efficacement la commune. Entre la ligne G (ligne de Bus Express), la Liane 39, les lignes 30, 71, 84, 38, et 72, les résidentes et résidents disposent d’une grande flexibilité pour leurs déplacements quotidiens. Une carte dynamique des lignes de bus est disponible pour faciliter vos itinéraires.

Pour toute information complémentaire sur les horaires, les lignes ou les tarifs, rendez-vous sur la plateforme infotbm.

Le réseau de transport en commun Nouvelle-Aquitaine dessert également la ville du Haillan et détermine ses offres et tarifs.

Pour toutes questions et informations (horaires, lignes, tarifs, etc.), rendez-vous sur : Transports en Nouvelle-Aquitaine

Tous les arrêts de bus sur la commune du Haillan

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.