Vie associative et sportive : Salles et équipements pour les associations

La ville du Haillan s'engage à soutenir les activités associatives locales en mettant à disposition des salles et des équipements adaptés à leurs divers besoins.

La municipalité offre aux associations un accès privilégié à plusieurs types d’espaces :

• Salles associatives
  • Équipements sportifs

Ces espaces sont équipés pour répondre aux besoins des associations.

Des défibrillateurs sont disponibles pour garantir la sécurité du public.

La procédure de réservation est simplifiée pour faciliter l’accès aux espaces disponibles. Les associations souhaitant réserver une salle ou faire une demande d’assistance technique doivent accéder à la page démarches de la vie associative.

Localiser les salles et équipements de la ville

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.