Citoyenneté, Loisirs, Mobilités : Une rentrée accueillante, associative et durable

Accueil des nouvelles et nouveaux habitants

Vous venez d’arriver sur la commune du Haillan ?

La ville vous accueille samedi 31 août à 8h30 au Domaine de Bel Air. Profitez d’un petit-déjeuner de bienvenue en présence de la Maire, Andrea Kiss qui vous fera une présentation de la ville, les projets en cours, les services proposés, les associations, etc. Profitez également d’une balade commentée sur votre ville, en vélo ou en bus, pour mieux connaître votre nouvel environnement. Les stands des services municipaux seront à votre écoute à partir de 10h dans le gymnase de Bel Air.

Forum des associations

Vous manquez d’idées d’activités cette année ?

Rendez-vous samedi 31 août au gymnase de Bel Air de 10h à 13h et rencontrez de nombreuses associations en tous genres : artistiques, sportives, culturelles, etc. Il y en a pour toutes les envies !

Pour vos inscriptions, pensez au Pass’asso

Village de la mobilité

Vous voulez en savoir plus sur les possibilités de mobilité au Haillan ?

Plusieurs stands associatifs et municipaux seront présents pour vous présenter tous les moyens de déplacements doux possibles sur la commune.