Information : Marché de Noël : ouverture des inscriptions

Publié le

Le Marché de Noël du Haillan se tiendra le samedi 14 décembre sous la Halle de la place François Mitterrand. Les exposantes et exposants sont invités à s’inscrire à partir du 7 octobre pour participer à cet événement.

La Ville du Haillan est ravie d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour son Marché de Noël, qui se déroulera le samedi 14 décembre 2024 de 13h30 à 18h00, sous la Halle de la place François Mitterrand. Cet événement est une belle occasion pour les commerçantes, commerçants, artisanes, artisans, associations et particuliers Haillanaises et Haillanais de proposer leurs créations et produits locaux, dans une ambiance chaleureuse et festive.

Cette année, le marché met un point d’honneur à promouvoir le « fait main », afin de soutenir la dimension artisanale du marché de Noël. Ce rendez-vous est l’endroit idéal pour partager vos talents !

Modalités d’inscription

Les inscriptions se déroulent en plusieurs phases :

• À partir du lundi 7 octobre : ouverture des inscriptions pour les associations, commerçantes, commerçants et particuliers Haillanaises et Haillanais, ainsi que pour les exposantes et exposants ayant déjà participé à une édition précédente.
  • À partir du lundi 14 octobre jusqu’au dimanche 27 octobre 2024 : les inscriptions sont ouvertes à toutes et tous.

Les dossiers d’inscription doivent être envoyés :

La gratuité des emplacements a été décidée par la Ville pour cette édition 2024, une opportunité à ne pas manquer !

Les résultats de sélection des exposantes et exposants seront communiqués courant novembre. N’attendez plus pour réserver votre emplacement et participer à cette journée qui met à l’honneur la créativité et le partage dans l’esprit des fêtes de fin d’année !

Dossier d’inscription

Pour télécharger le dossier d’inscription, cliquez ici.

Le dossier d’inscription est à envoyer, complété et signé, à l’adresse suivante : service.economie@ville-lehaillan.fr